De nouveaux partenaires, de l'émerveillement en plus !

En résumé :

Comme chaque été, nous sommes aussi dynamiques que le soleil ! 

Nous avons entamés les festivités par une résidence sur le projet LA LOCANDIERA (cf. page Spectacles) au lycée EREA Louis Aragon des Pennes Mirabeau. Leur projet n'a d'égal au niveau humain et technique, que la générosité et l'accueil formidable qui nous ont été offerts.

Nous avons inauguré notre première intervention avec la CCAS EDF-GDF sur le séjour ATELIERS D'ART, au cœur de la vallée du Champsaur, à Saint-Léger-les-Mélèzes.

Toujours fidèles au poste, nous avons eu l'extrême plaisir, comme chaque année, de retrouver l'équipe de l'accueil de loisirs Li Cigaloun, à Barbentane, pour intervenir sur le traditionnel Spectacle de l'Été. Un RDV que nous ne manquerions pour rien au monde !

Enfin, nous avons eu l'immense honneur d'intégrer l'équipe du majestueux spectacle LUX SALINA, à la Saline Royale d'Arc-et-Senans. L'accueil, fait par les 200 figurants bénévoles de la Franche-Comté, nous a apporté toute la lumière dont le ciel était privé cet été dans le bâtiment UNESCO de la Saline Royale. Merci à eux et à Dominique Landucci, le scénographe et metteur en scène de cette aventure.

Nous les retrouverons tous l'été prochain avec un grand plaisir !